top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCharly

Soutien : tous mes liens d'affiliation ici !

Dernière mise à jour : 12 janv. 2022

- Tu apprécies le contenu de mon blog et de mes posts sur RESIN©️ ? - Tu souhaites bénéficier de codes de réduction ? - Tu veux profiter au mieux du bullrun et de l'alt-season qui se préparent ?

Alors saches que tu es au bon endroit !

En utilisant mes liens affiliés, tu bénéficies d'avantages et tu soutien mon travail au travers de ce blog d'information, alors un grand merci à toi ! Voici la liste de tous mes liens par ordre alphabétique


🆕 Abra : https://www.abra.com/ref/?deep_link_sub1=RC9MUXRWU (appli mobile pour gagner 40$ de jetons CPRX)


🆕 AscendEX : https://bitmax.io/register?inviteCode=ZH5B7DSR (notamment pour acheter du Ecomi, ticker OMI)


💶 Boursorama : me demander (le lien change en permanence en fonction des offres)












N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez une question,

Je vous souhaite de tirer au maximum profit des opportunités qui vous sont présentées, de réaliser vos objectifs & les projets qui vous tiennent à coeur,

bons succès à tous !


72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page